Kdanse - Ecole de danse
42 Rue Leys, 1000 Bruxelles
Information : 02/732.11.05
E-mail : kat-kdanse@scarlet.be

Règlement

Règlement Paiements-administration

La cotisation annuelle de 15 € est obligatoire, celle-ci couvre les frais d'assurance et les frais administratifs.

Les paiements doivent se faire avant le début de chaque trimestre. Le fonctionnement de l'asbl étant tributaire du paiement des cours, tout trimestre commencé doit être payé. Tout rappel implique une majoration de 5% du prix du trimestre.

L'asbl ne rembourse aucun cours manqué, sauf sur présentation d'un certificat médical couvrant au moins quinze jours consécutifs. Une retenue de 20% du prix des cours manqués sera toutefois appliquée à titre de dédommagement

Tout désistement doit être signalé par écrit à la direction endéans les huit jours de l'arrêt des cours.

Tout changement d'adresse doit être communiqué par écrit au secrétariat de l'asbl.

Cours

Le seul moyen de progresser est de participer à tous les cours.

En cas d'absence, il est demandé aux élèves d'en informer l'école en prévenant le secrétariat :
-02 732 11 05/ 0483 820 859 (WhatsApp ou sms), par mail: kat-kdanse@scarlet.be

Les cours manqués peuvent être rattrapés, mais uniquement dans le trimestre en cours.

Les élèves sont tenus d’arriver à l'heure aux cours, soit 10 minutes minimum avant le début du cours, ceci pour ne pas déranger le déroulement de la classe et pour ne pas manquer les exercices d'échauffement (importants pour éviter les accidents).

Un retard de plus de quinze minutes annulera automatiquement la couverture de l'assurance en cas d'accident.

Les élèves qui arrivent avec plus de 20 minutes de retard ne seront plus admis dans les cours, ou uniquement pour regarde, avec l’accord du professeur.

Un cours ne s'ouvre qu'à partir de cinq inscriptions trimestrielles.

Les cours avec moins de trois élèves ne seront pas assurés. Ceux-ci pourront être rattrapés dans le trimestre en cours, mais ne seront remboursés en aucun cas, l'école n'étant pas responsable de l'absence des élèves.

Tenue

Les élèves veilleront à venir aux cours dans une tenue de danse (réglementaire pour les enfants) et à attacher leurs cheveux.

La tenue requise pour les cours enfants doit être en ordre au plus tard pour le mois qui suit l'inscription.

Locaux

Les élèves, accompagnateurs et professeurs veilleront à respecter la propreté et l'ordre des vestiaires, il est interdit de manger ou de fumer dans ceux-ci.

Les espaces en-dehors des studios de danse sont strictement réservés aux élèves. Les vestiaires ne peuvent en aucun cas faire fonction de salle d’attente. Toute personne ne participant pas au cours de danse est tenue de rester au rez-de- chaussée.

L'asbl ne peut être tenue responsable de vols éventuels qui seraient commis dans les locaux.

Les parents sont tenus de venir rechercher leurs enfants à l'heure. L'asbl n'assure pas de surveillance durant l'attente des enfants.

Un retard de plus de quinze minutes annulera automatiquement la couverture de l'assurance en cas d'accident.

Media

Les photos ou vidéos réalisées par ou sur commande de l'école lors des cours, des stages, des spectacles ou de tout autre événement auquel participe l'école pourront être utilisées exclusivement, gratuitement, à des fins de communication liées à l'école (illustration du site web, dépliants et flyers présentant cours et stages, vente interne des photographies ou des DVD, etc.). En aucun cas elles ne seront cédées à des tiers, excepté à des journalistes dans le cadre de photos de presse. Les élèves ou le/les parent(s) ou tuteurs légaux y consentent par le fait même de l'inscription. L’Elève ou le/les parents ou tuteurs légaux renonce de manière définitive et irrévocable à son droit à l’image et à tous droits connexes.

Litiges

Tout litige relatif à l’interprétation ou l’exécution du contrat sera de la compétence exclusive des Cours et Tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Bruxelles.